Forums Balbucam – Saison 2021 Ce qui se passe sur d’autres sites étrangers…

  • Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,387)
  • Auteur
    Messages
  • #13850
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 036

    A Loch Arkaig ( Ecosse), Louis est arrivé le 11.04, en attente de sa compagne Aila.

     

    #13854
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    A Loch of the Lowes : 2ème ponte.

    #13855
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    En Pologne à Barlinka, 1er œuf pour Brinka et barlinek.

    #13870
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 036

    La restauration du nid d’Iris à Hellgate

    Avant

    #13871
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 036

    Après ( impossible de joindre 2 captures sur le même post)

    #13880
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    A Hog Island,, Steve est arrivé hier.

    #13881
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 036

    Merci Chipay, Super !

     

    A Dyfi, deuxième ponte pour Telyn ce matin.

    #13883
    lecagou
    Participant
    • Messages : 368

    Livis 1er oeuf

    #13884
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    Hier sur l’aire de St Petersburg (Floride), la journée a été difficile : Un seul poisson.

    Dans la nuit (3H20), Jack a apporté un poisson et il y a eu plusieurs becquées. A 6H45 tout le monde mangeait.

    #13885
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    @Liliane, en effet on ne peut plus depuis 1 ou 2 ans. Je fais donc un montage quand je veux mettre plusieurs photos. j’utilise « paint », « je colle à partir de « les photos, je les positionne sur la grille, je redimensionne , j’enregistre et je mets sur le forum.

    @Lecagou c’est Iiris (avec un i majuscule).

    Alma est arrivée hier. Aire N°1 en Finlande, l’an dernier 3 oisillons à l’envol.

     

    #13886
    lecagou
    Participant
    • Messages : 368

    Sur l’aire de 33 et Maya trois oeufs depuis le 5avril

    #13887
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 036

    Merci Chipay pour le montage photos. En ce qui concerne l’aire de St Petersbourg, j’ai lu le forum hier et Jack était blessé à la patte et Diane n’a pas été à la pêche; leur forum est encombré de messages privés dans une langue que j’ignore !

    Super si les jeunes ont eu à manger , cela aurait pu avoir une fin tragique;des personnes ont même demandé si une équipe ne pourrait pas intervenir pour sauver la situation. voilà que tout est rentré dans l’ordre.

    #13889
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    @Liliane, en effet j’ai vu cela hier sur le forum. Pour les personnes qui parlent dans une langue étrangère. On peu les bloquer, c’est les personnes du forum qui m’ont expliqué. Au bout de la ligne à droite de la personne, il y a trois points. Cliquer dessus et bloquer.

    A Savannah, vues par les trois caméras.

    #13891
    balbu13
    Moderateur
    • Messages : 473

    J’ai du mal à saisir pour quelle raison vous voudriez « bloquer » des personnes  » qui « parlent dans une langue étrangère » !!! Nous sommes tous les étrangers d’autres ! Et, en cas de besoin, je vous rappelle que Google , que je n’apprécie pas plus que Facebook, traduit en ligne une bonne  centaine de langues….

    #13894
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 061

    @Balbu13. Pour le blocage sur un site des USA vu par YT. En fait des étrangers ont spolié le site pour leur discussions personnelles (amour, religion et autres…) et cela complique de discuter sur le forum au milieu de tous ces messages indésirables.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,387)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur