Forums Balbucam – Saison 2023 Une Saison 8 pleine de risques !

• This topic has 621 replies, 39 voices, and was last updated 16/09/2023 22:34 by chipay.
Viewing 7 posts - 616 through 622 (of 622 total)
  • Author
    brimillou
    Participant

Merci Jean Marie Reda aura peut être envie de créer une 2ème famille en Camargue !

Jean-Marie
    Moderateur

Cette fois-ci, il a dû partir !
    La dernière fois que Reda a été vu sur sa branche, c’était le 7 septembre.

Depuis, rien…

B.Thibault
    Participant

Merci Jean Marie de nous avoir fait vivre jusqu’au dernier moment et dans des conditions difficiles, la saison 2023.Il y a déjà eu des années ratées ( 2018 absence de Réda et rupture de couvaison)

Soyons positifs pour l’année prochaine , Réda et Sylva reviendront peut-être sur l’aire de Mardié ou, nous nous adapterons à de nouveaux locataires !!!

Bonne fin d’année à tous

Jean-Marie
    Moderateur

Autant pour moi ! De retour vers 10h, je jette un œil “à tout hasard” avec les jumelles vers les branches de Reda malgré le brouillard rémanent. Et il est là !!!
    Je ne l’avais pas revu depuis le 7 septembre !

liliane
    Participant

Merci Jean Marie, Reda est encore là pour votre plus grand plaisir et le nôtre aussi, même dans le brouillard

Jean-Marie
    Moderateur

Je n’ai pas vu Reda sur sa branche depuis mercredi 13…

Mais aujourd’hui en fin de matinée, un Balbuzard a longuement tourné dans le ciel avant de disparaître vers l’ouest…

Il ne semblait pas bagué, ce n’était donc pas Reda. Vu le plumage alaire très régulier, il s’agissait peut-être d’un jeune de l’année..

chipay
    Participant

Merci Jean-Marie , peut-être un de notre région. Cependant je peux me tromper mais je pense à un balbuzard du nord est de l’Europe, car ceux d’Angleterre passent plus à l’ouest. Ce n’est qu’une supposition.

Viewing 7 posts - 616 through 622 (of 622 total)
  • The forum ‘Balbucam – Saison 2023’ is closed to new topics and replies.

Welcome to the osprey watch website