Forums Balbucam – Saison 2021 La déviation routière destructrice du conseil départemental.

  • Ce sujet contient 50 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 05/02/2022 19:38.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #18695
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    Merci Chipay… ce pont est vraiment une calamité et l’enquête publique à venir devrait le mettre en évidence

    #18696
    liliane
    Participant
    • Messages : 1 983

    Merci Chipay pour le lien; en effet , c’est vraiment de l’acharnement !

    #18698
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431
    #18714
    brimillou
    Participant
    • Messages : 1 015

    C’est vraiment consternant…

    #18718
    chipay
    Participant
    • Messages : 2 986

    Bonjour à toutes et tous,

    Aujourd’hui nous sommes aller déposer nos réflexions et signer l’enquête public à la mairie de Mardié.

    • Une salle avec deux personnes dédiées à cette enquête,
    • le titre de l’enquête : « Travaux et ouvrages hydrauliques et rejet d’eaux pluviales dans le cadre du projet de la déviation de la RD921 entre Jargeau et st Denis de l’Hôtel ». Trouvez l’erreur ou plutôt la feinte :roll:
    • Je demande à voir le dossier car j’avoue ne rien y comprendre. Le monsieur finit par trouver le carton rangé dans une autre pièce. Le carton y restera. J’avoue en être relativement déboussolée avec ma nièce.

    Et voilà, nous avons signé et sortie perturbées, et remonter notre moral avec une ballade sur les bords de Loire à Mardié sous ce beau soleil. les personnes ne sachant pas répondre à nos questions

    #18719
    chipay
    Participant
    • Messages : 2 986

    Puis malheureusement notre fin de promenade a été beaucoup plus triste. En plus de ce massacre nous n’avons croisé qu’un cygne et un ragondin.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur