Forums › Balbucam – Saison 2018 › Comment pourrait-on résoudre vos problèmes techniques ?
Ce sujet a 116 réponses, 22 participants et a été mis à jour par LN66, 20/08/2018 14:30.
-
AuteurMessages
-

chipayParticipant- Messages : 1 477
bonjour, cela rame aujourd’hui chez moi. il y a t’il un soucis sur le site ou c’est mon ordi ?

Jean-MarieModerateur- Messages : 1 535
Un problème de transmission est possible, sous réserve que Jérôme vérifie. J’ai aussi beaucoup de « moulinages », et les fichiers vidéo ne s’enregistrent pas normalement, ce qui est un signe…

merci Jean-Marie. reste plus qu’à être patiente et s’imaginer que tous les balbuzards sont dans le coin à vaquer à leurs occupations
merci par avance à Jérôme
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par chipay.

je ne sais pas si c’est pareil chez vous tous mais moi cela rame

Oui, à nouveau des difficultés de transmission sur lesquelles nous n’avons pas prise…

merci Jean-marie de votre réponse. on va faire avec. bonne journée

INFORMATION concernant l’interruption du « En direct » depuis le 13 août
Nos tentatives de remise en route ont échoué. Le diagnostic final est un cisaillement interne local et partiel du câble PoE par le sabot d’un ongulé, Une réparation limitée semble possible, mais est très technique et ne pourra pas intervenir avant le départ en migration des deux Balbuzards si nous voulons éviter tout dérangement du couple.
Quelques protections complémentaires seront mises en œuvre pour que l’incident ne puisse pas se reproduire pendant les saisons prochaines.L’interruption prolongée du direct nous contraint donc, à notre grand regret, à le clore pour cette Saison 3 qui nous a réservé un maximum de surprises…
Évidemment, nous tâcherons en compensation de continuer sur ce Forum un suivi photographique « hors champ » au jour le jour du couple et de son environnement familier.Bonne fin d’été…
A suivre…

LN66Participant- Messages : 1 369
Merci Jean-Marie pour ces précisions techniques.
Le sabot d’un ongulé ?
Un ongulé un peu curieux…Et comme je suis curieuse je suis allée voir quel pouvait être cet ongulé…
Je pensais aux cerfs surtout et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que presque tous les mammifères connus sont des ongulés…
Je joins quelques images…« Les mammifères ongulés ont un nombre de doigts pair ou impair (un à cinq) qui peut varier aux pattes antérieures et postérieures.

lilianeParticipant- Messages : 1 213
Merci LN pour le tableau impressionnant des ongulés! Alors lequel a pu cisailler le câble?

That is the question !
Je crois bien qu’on ne le saura jamais…
merci LN66, superbe planche. ah le partage j’adore
par contre nous n’avons plus de direct mais sur le forum cela rame chez moi. et chez vous ?

Chez moi ça va pas trop mal…
Merci pour les mercis
-
AuteurMessages
Le forum ‘Balbucam – Saison 2018’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.