Forums › Balbucam – Saison 2018 › Comment pourrait-on résoudre vos problèmes techniques ?
Ce sujet a 116 réponses, 22 participants et a été mis à jour par LN66, 20/08/2018 14:30.
-
AuteurMessages
-
NathParticipant- Messages : 51
Un peu oui. Mais moins qu’avant!

LN66Participant- Messages : 1 369
Merci Nath
Bonjour! Y-a-t-il un moyen d’accéder à des pages du forum sans faire du « un par un »? Je m’explique: je voudrais retrouver les images de l’an dernier pour étudier les patterns et tenter de reconnaître éventuellement des individus de cette année (cette Sylvane m’intrigue). Mais soit je repars de la fin du forum de 2017 et j’en ai pour …un moment, soit je repars de la première page…et c’est pareil! En fait, nous pourrions faire un trombinoscope! Non?

Dans la barre d’adresse tu remplaces le chiffre 7 par exemple pour cette page par le numéro de la page que tu veux voir
Mais oui! Suis-je bête! Merci bien.

AlmaParticipant- Messages : 24
Bonjour,
ma boite mail a été ce week-end submergée de messages de Balbucam. Manifestement, à chaque fois que quelqu’un poste un message, je suis avertie, ce qui n’arrivait pas avant. Or je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours / semaines car je ne disposais plus d’internet. Plus de 350 messages, savez-vous comment y mettre fin sans vous classer dans les indésirables ? Merci.

JérômeModerateur- Messages : 600
Bonsoir Alma,
Vous recevez ces messages car vous vous êtes abonnée à certains sujets du forum. Pour ne plus recevoir de message il suffit de vous désabonner. Le lien pour se désabonner se trouve en haut à droite dans le rectangle aux bords arrondis contenant les messages (voir copie d’écran ci-dessous, le lien est entouré en vert). Il faut être authentifié sur le forum préalablement et il faut vérifier dans tous les sujets si vous êtes abonnée.

balbruParticipant- Messages : 132
De jérôme
pour accéder à une page donnée du forum, il suffit de changer le numéro de page dans l’url du navigateur (partie haute du navigateur qui permet de renseigner le nom du site) : par exemple si vous souhaitez allez à la page 44 du forum principal il faut changer l’url dans le navigateur comme ceci : http://www.balbucam.fr/forums/topic/la-saison-3-sur-la-ligne-de-depart/page/44/
Pour ma part, je ne peut modifier ce numéro de page, car après « www;balbucam.fr » tout le reste est en grisé (non accessible à la modification).
Merci.

lilianeParticipant- Messages : 1 213
En ce qui me concerne,je clique sur la page www balbucam,elle s’ affiche en bleu,puis je reclique,elle s’affiche en gris,et là j’efface le numéro actuel de la page et j’inscris le numéro de la page que je veux visiter!C’est un peu compliqué,mais ça marche!

balbruParticipant- Messages : 132
Liliane, comme vous me l’indiquez, j’avais essayé, et ça me marchais pas.
Je viens de persévérer, et je suis arrivé en faisant plus compliqué.
Je copie l’adresse « http://www.balbucam.fr/forums/topic/la-saison-3-sur-la-ligne-de-depart/page/130/ » , et je la colle sur une page d’un traitement de texte. Là je peut modifier le numéro de page.
Je recopie cette nouvelle adresse, je la colle sur une page de google chrome, et clic sur entrée, et j’arrive directement sur la bonne page.
Et enfin, je peut faire comme vous me l’indiquiez.
Merci.

lilianeParticipant- Messages : 1 213
Alors là,je croyais faire compliqué,mais vous me dépassez!
Bon dimanche

chipayParticipant- Messages : 1 477
désolée de re poser la question : lorsque je fais répondre. il n’apparait pas dans le message auquel j’ai répondu mais il apparaît à la suite des messages . je vois des messages sur le forum ou l’on voit bien la suite de la discussion. ou quand on me répond il y a @chipay comment faut ‘il faire ? merci par avance

Effectivement, chaque fois que j’ai fait répondre ça ne répond pas à la personne mais mon message se met à la suite des autres.
J’en ai conclu que cette fonction était nulle en ce qui me concernait…Bonne soirée

JérômeModerateur- Messages : 600
Bonsoir Chipay,
Comme l’indique LN66 cette fonctionnalité n’est pas implémentée. Avec un peu de recul je pense que cela rendrait la gestion du forum plus difficile.

chipayParticipant- Messages : 1 477
Bonjour et merci Jérôme. je croyais que c’était moi qui faisait mal car il a des messages avec la phrase au dessus et @devant le nom. surement qu’ils font des copié /collé vous avez raison ce n’est pas la peine de compliquer , c’est très bien ainsi
-
AuteurMessages
Le forum ‘Balbucam – Saison 2018’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.