Forums › Balbucam – Saison 2023 › Observations sur d’autres sites.
- This topic has 150 replies, 9 voices, and was last updated 31/03/2023 22:04 by Raptor 63.
-
AuthorPosts
-
chipayParticipant- Messages : 2 477
A Kent island-Chesapeake.
“Dernières nouvelles sur les oiseaux ! Un balbuzard pêcheur a été repéré sur le nid ! Mme Crazy Osprey Man n’a pas confirmé qu’il s’agit d’Audrey, mais le balbuzard pêcheur a des marques similaires. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour.”
lilianeParticipant- Messages : 1 702
Merci Chipay. Je ne peux plus accéder au direct de Loch of the Lowes, pouvez-vous me donner le lien ?
@Liliane
Sur YT dans la loupe je note régulièrement ” webcam direct osprey” pour voir les sites. Car ils changent de réseau et il arrive que je n’ai plus le direct dans mes favoris. ainsi je retrouve les nids en direct.
Merci Chipay .C’est ce que je fais, j’ai tous les sites sauf le direct de ce dernier. à présent, c’est bon!
- This reply was modified 2 weeks ago by liliane.
Raptor 63Participant- Messages : 55
Pays de Galles : LLYN CLYWEDOG Réservoir. Nid de Seren (femelle ) et Dylan. Bien arrangé par la main
de l’homme car ici il peut y avoir du vent fort.Ils ne sont pas encore arrivés
Quelqu’un sait’il si cela existe aussi pour la France ?
J’ai trouvé une carte de répartition. Ce n’est pas récent. En France chacun travaille dans son coin,
Il n’y a pas de partage des observations
Carte plus récente
VENICE GOLF FLORIDE 3eme eclosion
Premier petit à ACHIEVA. Trop flou pour faire une capture
Merci @Raptor63. J’espère que ce troisième oisillon de Venice n’aura pas de problèmes avec ses ainés éclos le 13 et 15 mars.
ColibriParticipant- Messages : 39
Bonjour,
J’espère que ce n’est pas HS. Sympa, en tout cas !
MANTON BAY , Angleterre: Maya est de retour.
Merci Raptor 63; après un long et périlleux voyage, les couples titulaires se retrouvent sur leur nid d’origine, magie de la migration.
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.