Forums › Balbucam – Saison 2018 › Déviation et pont : des nouvelles du front…
Ce sujet a 43 réponses, 12 participants et a été mis à jour par brimillou, 13/11/2018 09:23.
-
AuteurMessages
-

LN66Participant- Messages : 1 369

Est ce qu’on pourrait avoir des nouvelles de cette déviation honnie ?
Les recours en justice etc etc

J’ai trouvé ça sur FB

chipayParticipant- Messages : 1 477
annonce reçu ce jour sur FB. pour info bien sur , vous êtes surement au courant
https://atelierdevosidees.loiret.fr/processes/budget-participatif-des-parcs/f/17/

Encore une fois la destruction risque d’arriver et puis on dira, une fois que le mal est fait, que c’était illégal.
Comment faire pour les empêcher ?

Ils ont recommencé…
Abattre des chênes centenaires pour faire passer des voitures qui puent et qui polluent ne les gênent absolument pas
Et ceci en toute illégalité

lilianeParticipant- Messages : 1 213
Lorsque je regarde cet arbre massacré à terre, il me vient en mémoire un poème de Ronsard que je n’ai pu oublié!

LuisaParticipant- Messages : 443
Quelle tristesse ! Quelle déception alors qu’un premier jugement favorable avait été rendu en juillet ! J’ai encore en mémoire les 10 ha d’arbres abattus dans le bois des Comtesses de St Denis de l’Hôtel. La cupidité de l’homme est incurable.

Ils n’ont pas encore gagné grâce à la vigilance des gens qui refusent ce projet d’un autre siècle.
Merci à eux !
Si seulement Macron pouvait lire cette lettre…

lilianeParticipant- Messages : 1 213
Merci LN de nous informer et pour faire suivre la copie de la lettre destinée à Mr Macron en espérant qu’elle arrive entre ses mains, le temps presse!

LuisaParticipant- Messages : 443
Merci LN pour cette info et avis partagé Liliane, pourvu que cette lettre, comme vous l’avez dit, arrive rapidement entre les mains du Président. Cette région est tellement belle. ELLE DOIT ÊTRE PRÉSERVÉE.

Oui Luisa, oui Liliane… si seulement il pouvait prendre trois minutes pour lire et dire : « Oui je suis pour le moratoire de ce projet stupide… »
Nous serions comblé.e.s….

brimillouParticipant- Messages : 686
Et merci à Jean-Marie cette lettre est parfaite et l’hommage rendu à Maurice Genevoix va « peut-être » faire peser la balance en faveurr de la protection de la Loire.
Un petit bonjour à vous tous et toutes
-
AuteurMessages
Le forum ‘Balbucam – Saison 2018’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.