Forums › Balbucam – Saison 2018 › Appel à signer la pétition
Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par liliane, 20/11/2018 22:21.
-
AuteurMessages
-

JérômeModerateur- Messages : 600
Bonjour,
Comme vous le savez surement le site hébergeant l’aire de nidification de Sylva et Réda est menacé par un projet routier. Malheureusement les premiers arbres de cette forêt séculaire sont déjà tombés. Il y’a donc vraiment urgence.
Pour agir contre cette destruction je vous propose de signer cette pétition dont voici le lien : pétition
Après avoir signé vous avez la possibilité de relayer cette pétition par mail, sur les réseaux sociaux (facebook, tweeter, …).
Plus nous serons nombreux à signer et plus l’impact sera important.
Merci pour votre aide,
Jérôme.

LuisaParticipant- Messages : 443
Oui Jérôme, il y a vraiment urgence. En ce qui me concerne, j’ai signé la pétition samedi soir.
Comment comprendre le volte face judiciaire alors que fin juillet, le Tribunal Administratif d’Orléans avait confirmé l’arrêt des travaux concernant la déviation de Jargeau. INADMISSIBLE ET HONTEUX !
Malheureusement de nos jours, force est de constater que la politique n’est plus une vocation pour défendre une cause mais bien un « métier » dont l’homme se sert pour le pouvoir et l’argent.
Je croise les doigts pour qu’aujourd’hui le bon sens l’emporte enfin et que la balance penche du bon côté..

MoniqueParticipant- Messages : 972
Je suis tout à fait d’accord avec toi Luisa. Avant, il y a de nombreuses décennies, la politique était quelque chose de tout à fait honorable. De nos jours, il n’y a plus de politiques mais des politiciens, des arrivistes sans scrupule : des politicards. Le fric, encore et toujours le fric, sans compter le « pouvoir » qui va avec. Hélàs, c’est le monde d’aujourd’hui et tout est à craindre pour notre futur mais surtout le futur de nos enfants et petits enfants. Tu parles de bon sens ! Je n’y crois pas une seconde. Le monde devient fou.

chipayParticipant- Messages : 1 477
signée et partagée (mail + réseaux) + JE PARTAGE LE RUBAN VERT

lilianeParticipant- Messages : 1 213
+ JE PARTAGE LE RUBAN VERT
C’est quoi ce ruban vert?
-
AuteurMessages
Le forum ‘Balbucam – Saison 2018’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.