Forums › Balbucam – Saison 2019 › Comment pourrait-on résoudre vos problèmes techniques ?
Ce sujet a 51 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Jean-Marie, 01/08/2019 18:26.
-
AuteurMessages
-

lilianeParticipant- Messages : 1 175
Non Chipay, c’est la même chose pour moi. Je suppose qu’il y a un problème technique!

MoniqueParticipant- Messages : 962
Gros problèmes de réception aujourd’hui.

lilianeParticipant- Messages : 1 175
Idem pour moi, mais depuis peu!

SteveParticipant- Messages : 42
Pareil pour moi, l’image est bloquée, et quand je recharge la page, j’ai une boucle de quelques minutes avec Reda qui replace une branche à 12h52.

LN66Participant- Messages : 1 358
Allez ‘Choche’ ! Encore un effort !
On a hâte de voir ce que vivent Sylva et Reda…
LN66Participant- Messages : 1 358
Ça marche plus… 14h33, la roue tourne et quand on actualise la page on revient au point de départ…
Choche !…
LN66Participant- Messages : 1 358
C’est revenu !
NathParticipant- Messages : 51
Bonjour! Alors pour moi les coupures sont permanentes. Elles durent de quelques secondes à…plusieurs secondes mais c’est tout le temps. Je ne vois pas ce que je peux faire? Hier c’était comme ça aussi…

chipayParticipant- Messages : 1 461
idem pour moi. serais-ce qu’il y a beaucoup de monde sur la ligne ? Sylva et Reda ont des fans de jour en jour et comme je ne suis pas une pro de l’informatique c’est ce que je suppose
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 4 semaines par chipay.
NathParticipant- Messages : 51
Bonjour! Je ne suis pas une pro non plus mais je me débrouille… Aujourd’hui toujours le même problème. Et est-ce que vous avez aussi un bruit de fond avec le son?

LN66Participant- Messages : 1 358
Effectivement Nath pas mal de microcoupures en ce moment 14h30
La route tourne et puis le direct revient
Je préfère cela à une coupure totale…
JérômeModerateur- Messages : 599
Les problèmes de microcoupures proviennent de la transmission 4G entre le site de nidification et l’infrastructure de notre opérateur téléphonique. Nous allons régler l’antenne située sur le site de nidification afin de corriger le problème.
@Nath Le bruit fond peut provenir de la circulation (route que l’on aperçoit en face) que l’on entend plus ou moins en fonction de l’orientation du vent. Il faudrait vérifier aussi si vous disposez de suffisamment de bande passante (au moins 2 mpbs) à l’aide du site suivant : https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
NathParticipant- Messages : 51
Merci Jérôme! Pour le moment je n’arrive pas à faire le test: j’ai beau accepter les cookies le site me les redemande à chaque fois. Des fois l’internet… je comprends pas tout!

chipayParticipant- Messages : 1 461
depuis quelques pages quand j’envoie un post, je reviens automatiquement à la page 1 et je ne peux plus modifier mon message.
est-ce moi ? une mauvaise manipulation ou autre ?

JérômeModerateur- Messages : 599
depuis quelques pages quand j’envoie un post, je reviens automatiquement à la page 1 et je ne peux plus modifier mon message.
est-ce moi ? une mauvaise manipulation ou autre ?
Il s’agit d’un bug sur le logiciel qui implémente le forum, dés que l’on arrive à 1000 messages dans un sujet on observe ce phénomène. Les informaticiens qui ont développé ce logiciel ne s’imaginaient pas qu’il puisse y’avoir autant de messages sur un sujet peut être.
Par rapport aux microcoupures nous avons réalisé un réglage de l’antenne, en espérant que demain matin on observe des améliorations sur la transmission.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
