5 réflexions au sujet de « Les vœux du Castor… Et des Balbuzards pour la nouvelle année 2020 »

  1. Bravo pour avoir pu conserver ce nid.
    Espérons cette saison magnifique comme la précédente.
    Merci pour tout ce que vous faites.

  2. Meilleurs voeux 2020 à tous les admirateurs de la balbucam avec l’espoir que Sylva acceptera de retrouver sa résidence printemps-été saccagée et mutilée par 5 ha de déboisement autour de l’aire .
    Comment va-t-elle réagir ?
    Nous aurons la réponse dans 2 mois dès son arrivée à Mardié .

  3. Bonjour,
    Ce sujet du forum *Vivons la Saison 2019 de BalbuCam avec passion* semble etre le plus visité et je le suis depuis plusieurs années. Les messages y sont nombreux et intéressants MAIS il pose un problème de lecture car pour lire les récents arrivés il faut se propulser à la page la plus lointaine ce n’est pas la formule la plus instinctive-spontanée pour les nouveaux visiteurs et même pour les habitués. En général les forums affichent les messages en mode RETROCHRONOLIQUE c’est à dire que les plus anciens sont sous la pile à la fin et les plus récents sont au-dessus de la pile au début; c’est plus logique. Quand on ouvre le forum les messages du jour doivent apparaître en premier, c’est plus simple. Normalement le tableau des paramétres de l’administrateur permet de choisir la formule sans difficulté. Pouvez-vous vérifier et modifier éventuellement cet affichage du forum pour un meilleur usage du suivi de l’aventure BALBUCAM 2020.
    Le reste est Très bien et tous les participants méritent des FELICITATIONS. Merci à tous.
    Pyxel

    1. Entièrement d’accord avec vous, et ce n’est pas la première fois que le problème est soulevé…
      Malheureusement, nous n’avons jamais trouvé le moyen d’inverser l’ordre des « posts »… Nous avons pourtant dans l’équipe un ingénieur informaticien chevronné, celui-là même qui a monté le site sous WordPress ! Désolés, mais si vous avez la solution, merci de nous la transmettre !

  4. Oui !
    2020 doit mettre fin à la déviation pour un pont inutile et destructeur
    Merci à toutes les personnes qui luttent pour que les prochaines décisions de justice soient favorables à nos balbus et à tout le vivant
    Meilleurs vœux à toutes et tous

Les commentaires sont fermés.