7 réflexions au sujet de « Les vœux du Castor énervé pour 2019 »

  1. Merci, et meilleurs vœux à toute l’l’équipe, depuis que je vous rendu visite, je mets un visage sur chaque nom c’es plutot sympa.

    Comptez sur mon soutien sans restriction .
    Bon courage et merci à l’avance.
    J’attends Sylva….

  2. Meilleurs voeux à toute l’équipe balbucam qui fait un travail remarquable pour nous informer , pour nous faire partager des photos-montage aussi belles que celle ci-dessus et pour répondre avec beaucoup d’indulgence à nos questions .
    Merci pour votre combat de tous les jours contre ces technocrates ,députés et autres ministres qui préfèrent fermer les yeux sur l’environnement et la vie sauvage et qui veulent massacrer un peu plus notre belle Loire .
    Bonne année 2019 à tous les balbucamés i qui, comme moi , attendent déjà avec impatience l’arrivée de notre couple préféré

  3. Meilleurs voeux à toute l’équipe de la BalbuCam en espérant que cette année sera fertile (sans jeu de mots) pour notre couple préféré que nous espérons retrouver d’ici quelques mois sur la même aire. Merci Jean-Marie pour ce très beau montage. Le castor ne lâchera rien et il peut compter sur ma fidélité et mon soutien.

  4. Fidèle à Balbucam, le castor pourra compter sur mon soutien, je souhaite qu’il puisse enfin vivre en paix et ne plus avoir à se battre contre des envahisseurs et destructeurs de territoire qui pompent son énergie, il en a besoin pour défendre son environnement et sa survie

  5. Merci pour vos voeux et que tout les projets que vous prévoyiez soient une réussite pour cette année . Belle et bonne année 2019 à toutes et tous.

  6. Merci pour ce superbe montage Jean Marie.
    Que le Castor se rassure, je suis toujours avec lui. Je souhaite fortement que sa lutte épuisante contre tous ces affamés de pognon finisse enfin par l’emporter.
    Meilleurs voeux à toute votre équipe et rendez-vous au printemps pour retrouver nos amis balbuzards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *