8 réflexions au sujet de « Carnage dans le Grand Bois des Balbuzards à Mardié »

  1. Je suis triste de voir ces images que tous ces assoiffés de dollards n’ont aucun scrupule à nous imposer : HONTE à vous, les destructeurs assoiffés de dollards, de laisser détruire cette jolie nature qui rétrécie tous les jours, au nom de quoi. avez-vous pensé une minute que la planète appartient à tous :la faune et la flore.
    Vous nous trucidez doucement mais surement.
    Grand merci à Balbucam qui nous a offert une merveille de la nature en direct, je souhaite de tout mon coeur que, nous les défenseurs de la nature, parviendront à l’emporter simplement par respect de tout ce qui vit sur notre planète (et vous en faites partie messieurs et mesdames les destructeurs).

  2. Allez,courage !
    4 camions citernes de glyphosates,2 ou 3 couches d’enrobé bien goudronneux à souhait et bien puant,et puis les nuisances seront finies !
    Quelqu’un aurait-il par hasard ,l’intelligence de porter plainte contre le chant des oiseaux qui survivent :cela devient insupportable ce bruit !
    Bref:je réitère ce que j’ai dit hier.
    Condoléances à tous !

  3. Beaucoup de tristesse et de colère en regardant ce matin le direct . Le déboisement continue avec acharnement et nous
    n’avons que nos yeux pour pleurer devant ce spectacle navrant . C’est terrifiant de voir cela et d’ être impuissant !!

  4. La société dans laquelle nous vivons est devenue complètement débile! Je ne m’inscris plus dans celle-ci !
    J’ai régulièrement 60 petits oiseaux (moineaux dirons-nous ) que je nourris ,2 hérissons,2 chats SDF que je nourris,en dehors de ceux des voisins,que je ne mets pas dehors pour autant, quand ils demandent! Ma nouvelle pensionnaire est un mante religieuse depuis 2 jours !
    Donc ,je ne voterai plus désormais pour des gens,qui comme les chiens qui pissent, veulent marquer leur territoire!
    Sachez que vous avez mon soutien!Cela sera t-il suivi d’effets ?
    J’en doute, parce que contre les cons,il est difficile de lutter !

  5. La bêtise de l’homme n’est pas de dimension humaine !!!
    Merci Coluche !
    Et dire :qu’ils font la fête en souvenir d’une révolution…..
    Merci Renaud.

  6. Très court : A l’heure où on dit qu’en raison des futures canicules il faut reboiser Monsieur le Président du CG déboise…Où est l’erreur ?
    Plus sérieusement, comme je l’ai dit dans le Grand Débat, il faut arrêter tous les travaux qui mangent des terrains agricoles, forestiers, marais, landes et j’en passe. Sinon, si on continue à bouffer l’équivalent d’un Département tous les dix ans je ne sais pas où on va. Mais voilà il y les travaux publics à faire travailler. Va bien valoir penser à eux en termes de reconversion. Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *