17 réflexions au sujet de « 1er février : consultation « PNA Balbu »… Et : Une Saison 5 possible ? »

  1. Cette semaine, le conseil municipal d’Ormes à validé l’étude d’impact pour la nouvelle ZAC, qui au total s’étendra sur 50ha. Au départ, c’était 90 ha, trop grosse gourmandise de M Touchard. Il n’y a pas de Balbu à Ormes, mais c’est tout autant dramatique. Le pacte d’alternatives territoriales lui à été envoyé, mais comme il est le seul candidat aux municipales, il n’a pas donné réponse. Comme le premier engagement, c’est de préserver les terres agricoles… Qui veut s’attaquer au bilan CO2 de M Alain Touchard, et de son extinction de biodiversité ?

  2. Dans le sujet – Mobilisation contre la menace de destructions par la déviation ! – J’ai essayé de poster l’info deux fois sur le forum mais je ne vois rien apparaitre
    Un bug ?

    1. J’ai pensé que Jérôme avait peut-être fermé les forums 2019, mais je n’ai pas eu de problème pour rajouter le message sur le forum en question…

  3. C’est quand même hallucinant !
    Ils détruisent l’espace près de l’aire de Sylva et Reda et nous font croire qu’ils veulent aider les balbuzards pêcheurs
    Y’a comme un truc qui cloche…

  4. Pouvez vous, s’il vous plaît me communiquer l adresse mail de
    Mr Alain Touchard afin de lui adresser un courriel concernant la prochaine saison ?

  5. De tout coeur avec vous. J’adhère aujourd’hui à votre association pour vous soutenir. Je regarde la balbucam depuis plusieurs années et c’est un enchantement de voir vivre en direct ces magnifiques oiseaux. Ne lâchons rien, et unissons nos forces de persuasion.
    Bien à vous
    Evelyne Monvoisin

Les commentaires sont fermés.