10 réflexions au sujet de « 1er août : Envols et destructions »

  1. Bonjour et bravo à toute l’équipe.
    Je n’ai découvert votre site que cette année, mais, quelle joie, tous les jours et, plusieurs fois dans la journée de me régaler les yeux à les observer. Copies d’écran et partages sur ma page + Pour Info à Orléans + France bleu, lors des éphémérides de la météo.
    Beaucoup de gens se sont passionnés pour nos petits amis.
    Depuis quelques jours, le nid est vide, comment vont-ils ?
    Vous pourrez voir sur les réseaux sociaux que je vous soutiens .
    Cordialement. Laurence.

  2. Je regarde la balbucam depuis 2016. Quatre saisons toutes différentes et toutes aussi passionnantes . Merci à toute l’équipe de spécialistes qui nous permet de comprendre la vie sauvage si bien organisée de ces oiseaux . Messieurs les élus, revoyez votre copie et ne touchez pas à leur territoire … j’envoie dès demain un chèque pour la participation aux frais de justice .

  3. J’ai suivi toute la saison 2019 et je suis très admirative des Balbus et également de ce que toute l’équipe réalise pour maintenir un site sauvage et qui doit perdurer année après année afin que les enfants de nos petits enfants puissent être éblouis par les prodiges d’adresse à la pêche et de dévouement jour après jour quel que soit la météo des parents Balbus pour leurs petits.

  4. Tout pareil que mimi2510, je vous envoie un chèque pour aider à empêcher la destruction des bois qui entourent l’aire de nos balbus préférés…
    Les élu.e.s doivent absolument prendre en considération le vivant dans son ensemble et arrêter de faire des projets d’il y a un demi-siècle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *