Forums Balbucam – Saison 2021 Un problème technique?

  • Ce sujet contient 68 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 23/07/2021 16:48.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #15154
    balbu13
    Moderateur
    • Messages : 473

    On entend souvent le pic, mais on le voit rarement…                                                                                                                                                                              Là , c’est l’inverse, mais c’est un pic de fréquentation…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par balbu13.
    #15159
    JC
    Participant
    • Messages : 528

    Le fait que ça « scotche » comme ça la cam, c’est qu’il y a trop de connexions en même temps ? Le serveur peine à servir tout le monde ?

    C’est de plus en plus souvent, fréquentation du site  importante ?

    #15219
    Fabu
    Participant
    • Messages : 42

    Hello, je viens d’essayer par deux fois de poster sur le fil consacré à la déviation.

    Je fais « envoyer » après avoir écrit mon post. Mon message disparait dans l’espace rédaction mais n’apparait pas dans le fil.

    Je fais peut-être une fausse manip’ ?

    Merci d’avance

    #15232
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    @Fabu : curieux effectivement. Vous postez des images ? Si c’est le cas elles doivent avoir une taille inférieure à 2 Mo.

    #15242
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 433

    On dirait que la météo a eu raison du direct… on ne peut plus y accéder…

    #15244
    JC
    Participant
    • Messages : 528

    Il faut espérer qu’il n’y a pas de dégâts… si sur  le nid ça a été violent comme ici (10km vol d’oiseau), ils ont du passer un sale moment nos amis… et comme on n’a pas pu le voir, il reste à espérer, JM va nous dire ça

    #15246
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 036

    Je croise les doigts et les serres.

    #15270
    Fabu
    Participant
    • Messages : 42

    OK @Jérôme, je retente encore une fois…  je n’ai pas mis de photos mais un lien internet vers une vidéo du pont (p’têt pour ça que ça marche pas !!)

    #15275
    Fabu
    Participant
    • Messages : 42

    C’est bon ! mon post est passé ! il y avait un problème avec le lien.

    #15282
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 024

    Bizarre, après le dernier post de Fabu à 11h26, je n’ai plus d’accès au forum principal !

    #15283
    JC
    Participant
    • Messages : 528

    @Fabu, les liens vers les vidéos, ça ne fonctionne pas toujours, par contre ça fout le bazar… Le forum a disparu !

    On ne peut pas mettre des liens vers n’importe quoi.

    #15285
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    Forum débloqué!

    #15322
    balbru
    Moderateur
    • Messages : 90

    Depuis que j’ai ajouté mon message de 14h06, et que je l’ai modifié après que j’ai vu qu’il y avait en plus un langage « HTML »? 

    Je crois bien qu’il y a un blocage après la page 62.

    #15326
    Corbac
    Moderateur
    • Messages : 495

    Il y a quelques temps j’avais transféré un message du fil « autres sites étrangers » au fil d’observation. Et quand on cliquait sur autres sites on atterrissait sur le fil d’observation principal.  J’avais réglé le problème en faisant un post dans autres sites.

    J’ai cru comprendre que Jérôme avait réglé un problème similaire ce matin.

    La il s’agit d’autre chose ? Je ne vois pas de blocage. Par contre le fait que j’ai posté  peut être pendant que tu modifiais ton post a créé un beug ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Corbac.
    #15329
    balbru
    Moderateur
    • Messages : 90

    Bon, je vois que tout est redevenu normal pour l’accès aux pages.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur