Forums Balbucam – Saison 2022 Un problème technique?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 15/08/2022 16:41.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #19472
    Jean-Marie
    Moderateur
    • Messages : 1 963

    Malgré des interventions sur place hier matin et ce matin, nous subissons des dysfonctionnements de notre fonctionnement provisoire sur batterie.  Ce « provisoire ne doit donc pas durer !
    En principe, nous installerons samedi une solution plus définitive (même si.l’installation restera un moment non finie) qui,si tout va bien, devrait faire oublier ces dysfonctionnements dès dimanche matin !

    Merci pour votre indulgence !

    #19473
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    L’indulgence des balbucamé.e.s t’est certainement acquise, en tous cas la mienne est totale.
    Grâce à toi et à l’équipe j’ai découvert l’existence du balbuzard pêcheur et en suivant les directs depuis plusieurs années je me suis régalée

    Mille mercis !

    #19474
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    Le refus d’Enedis d’alimenter la caméra est il définitif ? ou bien y a t’il encore des discussions ?

    #19476
    liliane
    Participant
    • Messages : 1 983

    Je vous suis tellement reconnaissante de m’avoir fait découvrir le Balbuzard pêcheur en particulier et de m’être intéressée aux oiseaux en général !

    Merci à vous, Jean-Marie et à toute l’équipe de faire tout votre possible afin de nous permettre de suivre cette nouvelle saison.

    #19477
    boogie71
    Participant
    • Messages : 60

    Merci pour tout ce que vous faites. Il faut vraiment être passionnés comme vous pour gérer ces caméras. Ne vous inquiétez pas, nous savons pour la plupart d’entre nous que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir. BON COURAGE. Et merci encore de nous permettre de suivre la vie de ce couple de balbuzards.

    #19479
    brimillou
    Participant
    • Messages : 1 015

    Pas de soucis toute notre indulgence vous est acquise, on a appris à être patients

    #21129
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    Je ne reçois plus les nouveaux messages postés sur le forum sur mon adresse courriel.
    Que dois-je faire ?

    et pourtant la case ‘Me prévenir des réponses par e-mail.’ est bien cochée

    #21137
    chipay
    Participant
    • Messages : 2 985

    @LN66. Je crois qu’il faut cliquer sur m’abonner en haut à droite

    #21152
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    Je suis abonnée

     

    #21188
    Corbac
    Moderateur
    • Messages : 495

    L’année dernière pour un problème inverse: #15506

    Jérôme avait répondu :              #15512

    « Pour s’abonner ou se désabonner aux notifications du forum:

    Cliquer sur le lien s’abonner/ se désabonner et cela pour chaque sous forum.  »

    Est ce que en vous désabonnant puis en vous réabonnant cela réactive les mails ?

    Pour ma part, je ne vois rien d’autre a faire.

    #21189
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 431

    Oui, sauf que je suis abonnée et je ne sais que faire

     

    #21893
    chipay
    Participant
    • Messages : 2 985

    Bonjour à tous. Est ce que vous avez le direct ?  Moi je n’ai plus d’accès.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur