Forums Balbucam – Saison 2022 Un problème technique?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 15/08/2022 16:41.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #18887
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    Ce sujet liste les problèmes techniques remontés par les utilisateurs et les solutions que l’on préconise pour y remédier:

    • Sous Windows 7 et 8 le direct ne fonctionne pas avec Internet Explorer (ou il  fonctionne quelques secondes, puis s’arrête) :  Vous pouvez contourner ce problème en utilisant Firefox ou Chrome à la place d’Internet Explorer.
    • Sous Windows 10, si le direct vous pose des problèmes avec Internet Explorer, utilisez à la place Firefox ou Edge.
    • Problème d’inscription au forum :
      Si vous rencontrez des problèmes avec l’inscription, vous pouvez lire l’aide à l’inscription  ou nous envoyez un mail à l’adresse balbucam.fr@gmail.com en expliquant succinctement votre problème, nous vous enverrons alors un mot de passe qui permettra de vous connecter.
    #18892
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 020

    Merci Jérôme pour toutes ces précisions et pour votre patience à résoudre  nos problèmes techniques .

    #18984
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 024

    Oups, j’ai le son mais plus d’image.

    #18986
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 024

    c’est revenu

    #18998
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 020

    Pas de direct pour l’instant , panne ?

    #18999
    brimillou
    Participant
    • Messages : 1 015

    moi aussi mais quand même le chant des oiseaux

     

    #19003
    Balbunante
    Participant
    • Messages : 143

    J’ai eu la caméra et le son depuis l’ouverture, mais, ce matin je n’ai plus que le son

    #19004
    JC
    Participant
    • Messages : 528

    Bonjour à toutes et tous, si vous avez lu ce que JM a écrit hier, il n’y a plus d’alimentation EDF ; par conséquent ils font tourner la Balbucam sur batterie.

    Donc, utilisation, décharge, aller mettre une batterie chargée, ramener la batterie vide pour la mettre en charge ; ça prend du temps

    C’est dans les bois !  C’est dire s’ils se décarcassent pour nous offrir des images

    En espérant que le souci ne provienne que de ça

    #19005
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    Bonjour à tous,

    C’est la communication sur le réseau 4G qui nous pose quelques soucis.

    L’humidité des bois doit pas être étrangère à ce problème…

    #19012
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    J’ai fait une modification sur le système de supervision afin de corriger le problème de direct ou l’on a uniquement le son.

    D’après mes calculs la batterie devrait tenir un peu plus de trois jours en espérant avoir pris en compte tous les paramètres  sinon il se peut que l’on subisse un arrêt en pleine journée demain.

    #19013
    liliane
    Participant
    • Messages : 2 020

    Merci Jérôme , pas évident d’être au four et au moulin

    #19027
    Jérôme
    Moderateur
    • Messages : 573

    J’ai du changer la batterie ce midi. La batterie tient 2,5 jours donc au lieu des trois jours escomptés

    #19034
    chipay
    Participant
    • Messages : 3 024

    @Jérôme, MERCI pour tout.

    #19306
    LN66
    Participant
    • Messages : 1 433

    Voilà, il suffisait de venir ici pour comprendre le manque de direct cet après-midi….
    Merci à vous de pallier à tous ces désagréments logistiques…

    #19350
    Tomek
    Participant
    • Messages : 13

    Une petite remarque : l’affichage de la caméra en haut à gauche indique encore « balbucam.fr saison 6 », est-ce possible de passer à la saison 7 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur