- This topic has 6 replies, 6 voices, and was last updated 07/04/2022 21:00 by Corbac.
-
Jean-Marie
Cet article paru dans la République du Centre du 22 mars est grossièrement mensonger en prétendant que les travaux en Loire sont arrêtés depuis le 15 mars !
La BalbuCam montre la noria de semi-remorques apportant les tubes d’acier et enregistre les insupportables coups de boutoir qui les enfoncent dans les karsts. J’ai téléchargé celui d’hier à 13h 40, on peut sans mentir dire que c’est frappant .
Par ailleurs ils font bien rigoler en parlant de “préserver la faune” avec cette noria passant ou stationnant au pied du nid de Balbus et la prévision d’un chantier Rue du Mont qui sera toujours alimenté par là…
LN66
Avez-vous un droit de réponse ?
Tomek
Il serait en effet intéressant de dire (preuves vidéos à l’appui) que c’est un mensonge grossier et que les allers-retours de véhicules ne s’est pas arrêté.
Neophron
Bonjour,
je lis dans le dossier de presse : https://www.loiret.fr/sites/loiret/files/media/documents/2021/05/DP_VF_Jargeau.pdf
qu’une autre plate-forme à Balbuzards est prévue au titre de “compensation écologique”, qu’en est-il ? Est-elle faite ? Est-elle suivie comme la vôtre ? Bref, avez-vous des nouvelles ?
Corbac
Je profite d’un peu de calme au taff pour citer un message de JM le 22 03 a 12h15; et qui sauf erreur devait concerner cette autre plate forme. #19250
JC
Corbac
Énergie
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre
ce qui est et ce qui devrait être ;
et par là donnons naissance à un état de contradiction
et de conflit où se perdent toutes les énergies.
Jiddu Krishnamurti
-
This reply was modified 2 years, 5 months ago by Corbac.
- The forum ‘Balbucam – Saison 2022’ is closed to new topics and replies.
Welcome to the osprey watch website